• J vous ai montré ce que Cath nous a fait faire avec 2 pages de fond et 3 pages imprimées fleuries.
    J'ai fait la même chose avec deux photos de Marie prises à un an d'intervalle. La photo la plus récente la montre en train de jouer au cochon qui rit. 
    En cliquant ICI vous pouvez revoir mes précédentes pages et aller sur les blogs de Cath et de Mag qui m'ont 
    inspirée.

    marie-kit-fleuri-2.jpg

    marie-kit-fleuri-1.jpg

    2 commentaires
  • Quelques fleurs : le dipladenia rose, la marguerite, l'abutilon orange, la nigelle et son fruit, et la passiflore photographiée chez Françoise. Rigolote, on dirait un visage.


    5 commentaires
  • Hier, séance de scrap chez Cath : décorer ses pages à la distress. Je n'ai pas trouvé quelles photos je vais mettre et les éléments de décoration ne seront pas disposés comme cela. C'est juste pour vous montrer les différentes décorations faites avec ces trois encres distress. : deux vertes et une marron
    IMG-2230.jpg

    les filles au travail
    IMG-2222.jpg

    Cath organise des journées à la demande en juillet et début août : stages d'initiation pour 25 euros la journée, matériel fourni et vous repartez avec plusieurs pages ! Apportez bien sûr vos photos. Si cela vous intéresse, cliquez ICI atelierdescrap.canalblog.com/pour contacter Cath.


    votre commentaire
  • Voici le petit carnet brodé pour Laetitia dans le cadre de l'échange de prénoms brodés. 
    carnet-1.jpg

    carnet-2.jpg
    le carnet est un petit bloc du commerce, j'ai recouvert le crayon de papier et j'ai mis un petit scratch pour le fixer. Je ne sais pas si cela peut s'appeler "prénom brodé" mais j'avais envie de ce motif trouvé dans "ouvrages de broderie" n° 60.

    6 commentaires
  • Lu sur un forum :
    Vous faites tourner votre pied droit dans le sens des aiguilles d'une montre. Ça marche bien mais cela se corse quand vous dessinez en l'air un 6 avec votre main; Que fait votre pied droit ? Je vois que cela vous énerve et que vous recommencez et ça le fait encore !!!! Mais je ne sais pas pourquoi !

    C'est bien aussi agaçant que les illusions d'optique de Laurence.

    2 commentaires