• Le jardin Plume se trouve à l'est de Rouen, au sud de Martainville. Jardin de pelouses sur lesquelles se trouvent des massifs bien carrés composés  .... d'herbes folles ! de graminées, avec quelques fleurs par ci par là. cela donne un aspect très aérien à ce jardin atypique. Des pommiers, un néflier, un noyer au milieu des pelouses. A part, le jardin de printemps, le jardin d'été, le jardin d'automne avec évidemment des fleurs de saison et ... le jardin plume, jardin de graminées. Ce jour-là, il y avait des exposants qui proposaient des plants de clématites, d'hydrangeas, de plantes aromatiques. 
    Et quelle surprise, Marie Thérèse de Saint Aubin y dédicaçait son livre sur les chats !  J'ai bien regretté, Martine, de ne pas avoir emporté celui que tu m'as offert car elle nous l'aurait dédicacé. Comme les gens étaient plutôt venus acheter des plantes, nous avons pu bavarder longtemps avec elle. Des ouvrages de chats étaient exposés, en particulier le sourire du chat du Cheschire, pas facile à faire car les moustaches sont très longues et fines et doivent être maintenues par quelques points invisibles..

    8 commentaires
  • Martine se lance dans l'élevage de poules et coqs... au point compté, heureusement pour elle
    Voici ses dernières productions :
    broderies-aux-points-compt--s-2007-010.jpg

    broderies-aux-points-compt--s-2007-011.jpg

    7 commentaires
  • Petit séjour éclair à l'île d'Oléron mais nous avons bien profité du soleil, de la plage, des glaces et ... de Jules et ses parents !
    J'ai pris quelques photos de la campagne avant d'arriver dans l'île et des roses trémières de l'île.

    8 commentaires
  • Un petit panneau de porte pour célébrer la naissance de Milan. La grille a été trouvée chez aiguilles-passion mais je n'arrive plus à retrouver le site
    milan.jpg
    Si vous voulez voir des photos de Milan, c'est ICI

    4 commentaires
  • Ce livre paru en 1971, édition "Ecole des loisirs", amusera petits et grands. A l'époque, je l'avais acheté pour mes enfants. Je l'ai racheté la semaine dernière pour mes petits enfants. 
    Quelques photos de ce livre.


    5 commentaires