• Retour chez ma mère

    Avec Josiane Balasko, Alexandra Lamy, Mathilde Seigner.

    De répliques drôles.


  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:29
    Marité

    Je devrais le voir demain...

    Gros Becs

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:03
    Aussitôt qu'il sort en vidéo, je l'achète. On doit passer un sacré bon moment. Merci pour ces deux extraits Bisous bisous
    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:53

    Ma copine Dominique l'a vu et m'en a parlé.... tu sais avec le foot, le ciné va être mis de côté les prochains jours... Et je pars vendredi matin pour quelques jours normands ( Norah me rejoint ce WE ; on va lui " faire manquer" la dernière semaine d'école, pas bien non en PS de mater ?????)

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :