• Retour sur un 2 mai festif

    De quoi faire passer l'amère pilule des 3/4 siècle ! Réveil en fanfare dimanche 2 mai.

    la rose de Marie (elle est toujours superbement épanouie et pas fanée du tout !)

    Retour sur un 2 mai festif

    les 90 macarons confectionnés par Marie (avec collerette s'il vous plaît !). Dommage, la photo est floue !

    Retour sur un 2 mai festif

    un joli bouquet de muguet des bois, jacinthe des bois et euphorbe

    une jolie compo de succulentes

    Retour sur un 2 mai festif

    une pochette cousue par Sandrine. Je vopulais y mettre mes fils mais elle sera parfaite en porte-monnaie ou fourre-tout pour mettre dans mon sac à main

    Retour sur un 2 mai festif

    un livre pour chacun de nous "Papy dis moi tout" et Mamie dis-moi out". C'est à nous maintenant d'écrire des textes SANS FAUTES pour raconter notre vie !

    Retour sur un 2 mai festifRetour sur un 2 mai festif


  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:36
    lubyemy38

    de bien jolis moments tout est magnifique biz

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:20
    De très beaux et bons souvenirs !
    Merci pour le partage de ces bons moments !
    Je suis heureuse pour toi.
    Bisous
    Bonne nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :