• Ronde de février

    C'est une ronde organisée par Pistache mauve link .

    Pas difficile, pas long à faire, agréable de chercher LA carte qui fera plaisir et sympa de recevoir une carte !

    En février il fallait donc envoyer une carte avec des coeurs.

    Voici celle que j'ai reçue de Maricharl83 link

    numérisation0009-copie-2

     

    Je devais en envoyer une à NIna , allez faire un tour sur son blog, vous y verrez des bijoux superbes link

     

    61912538 p


  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 14:36

    oh génial! belles cartes! bon on va attaquer la ronde de mars... les recettes culinaires... miam miam... biz A+

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 07:31

    sympa la carte avec le bouquet
    une belle journée hier, mais un peu moins chaude que la veille, on va pas se plaindre ..
    , je te souhaite un excellent début de semaine

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 02:22

    bon début de semaine amitiés

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 02:59

    presque juste, une inversion et une erreur

    passe un bon dimanche

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 02:47

    passe une bonne journée, sympa ces cartes

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:43

    je suis trop contente que ma carte t'ai plu pas tjs simple à trouver bisous

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:44

    Finalement tu as plein d'ouvrages en cours ce qui me rassure un peu.... Peux tu me dire les mesures de ton mini album fait récemment à la crop "plaisir..." je les trouve toujours bien petits (travail des photos à réduire) et celui là me semble plus grand. Simple impression ou réalité ? Bonne soirée à toi et bisous

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:51

    Trop belles ses cartes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :