• Ronde de Franquie : les chats de Guy

    Voilci la toile que nous avons brodé pour Guy, il a commencé avec les chats et la souris (Marie-Thérèse Saint-Aubin) et nous avons continué. Chaque chat a son charme, certains ressemblent tout à fait à notre Bluesy , par leur position, le chat attendant devant le réfrigérateur ou le chat tout doux... c'est tout à fait elle !
    Ont participé à cette ronde : Franquie (l'organisatrice), Volsul (Florence), Piquesuisse (Syvie) et Mamm (Michèle), ces dernières n'ayant pas de blog. Il reste une petite place, peut-être pour broder le chat patte en l'air...
    J'ai trouvé le poème dans un DFEA, et, coïncidence, il était associé au "chat élégant", j'ai donc profité de la broderie de Piquesuisse.

     

      


  • Commentaires

    4
    mamm49
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    J'ai été super contente de faire partie de l'aventure : 1 réussite en tous points de vue, déjà l'organisation par Franquie et tous les délais ont été respectés. Je suis partante pour 1 autre RR
    Bises de Michele
    3
    Mardi 18 Novembre 2008 à 13:56
    Il est super ce poème MONIQUE, peux tu m'indiquer dans quel DFEA tu l'as trouvé ?
    2
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 03:02
    Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 02:17
    très jolis tous ces minous! bravo
    Bises et bon dimanche
    Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :