• round robin : passions de brodeuses

    Pour mes 60 ans, les adhérents de l'association "Un point par ci, un point par là" ont brodé pour moi deux ouvrages tournants : j'ai déjà mis en ligne le premier, les chats.

    Voici le deuxième, j'avais demandé aux amis de broder leur passion (autre que le point compté) et je devais évidemment deviner qui avait brodé quoi. Ce que j'ai fait sans trop de mal. De gauche à droite et de haut en bas : Hélène aime les violettes, Colette les abeilles, Françoise les chouettes, Paule est une quilteuse émérite, Joëlle aime la lecture, Marie-lou aime les voyages au soleil, Marie-Jeanne n'a pas vraiment brodé sa passion mais la mienne : les crayons donc l'école !, Josette l'Africaine a brodé un palmier, Guy (mon mari) a brodé des motifs chinois et son signe chinois (le cochon, ou le sanglier, 2007 est d'ailleurs l'année du cochon), Nathalie aime les fées, Micheline est une dentellière hors-pair et Annie aime beaucoup coudre.

    J'ai ajouté par ci, par là mes passions : la calligraphie, la peinture, mes voyages en 2006, la Chine et l'Irlande et enfin les chats (là c'est Bluesy qui aime beaucoup jouer avec les souris).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2007 à 14:21

    bonjour!!


    Elles t'ont bien gâtée tes amies!


    Je vais les inscrire à mon concours d'enveloppes brodées!!!


    Amusant aussi le texte sur les réformés de l'armée!


    Bon dimanche

    2
    dominique GRUNOW
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:20
    Quels moments agréables sur votre site!Merci et à bientôt.
     Une habitante des Yvelines.
    3
    Martine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:20
    superbe ouvrage!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :