• Saint-Valentin chez Stella

    Joëlle (Stella) de "fil à la patte" avait organisé un échange pour la Saint-Valentin
    Je devais envoyer une carte à Brodyzen. Je ne vous montre pas la photo car je ne sais pas si elle a reçu la carte.
    Aujourd'hui, j'ai reçu un marque-pages confectionné par Sophie (Les bricoles de So) : tout en feutrine avec des perles ! Il a déjà rejoint le policier que je suis en train de lire ("Sang sur le green" de Harlan Coben). Et la petite carte qui l'accompagnait va rejoindre la boîte des cartes !

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Février 2008 à 10:24
    Il est très joli le marque-page de Sophie.
    Bisoussss et bonne journée
    3
    Vendredi 15 Février 2008 à 00:11

    Très joli ce marque page. J'aime beaucoup !

    Peux-tu m'envoyer la photo SVP ? Quand j'aurai toutes les photos, je fais un album sur mon blog.

    Je te remercie d'avance.

     

    Bisous

    Joëlle

    2
    Jeudi 14 Février 2008 à 15:38
    Superbe ce marque-page , je n'ai jamais rien confectionné avec de la feutrine mais cela donne vraiment envie. J'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie du fond du coeur, elle trône fièrement sur la cheminée dans l'entrée ! Vive l'amitié entre brodeuses et brodeurs (salutations à Guy) ! Bonne fin de journée, bizzzz, MLise
    1
    Mercredi 13 Février 2008 à 22:06
    Joli comme tout et "Sang sur le green" c'est bien? J'aime beaucoup Harlan Coben!
    Bonne soirée Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :