• SAL ABC : troisième partie

    Voici la troisième partie du SAL ABC de Guy
    SAL-Guy-3.jpg
    et les deux premières parties 
    sal-guy-1.jpg
    SAL-Guy-2.jpg
    et l'envers
    sal-guy-1-envers.JPG

  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Septembre 2007 à 22:58
    Waou je suis scotchée par l'envers... Et ces coloris sont très très beau!!! bravo
    8
    Samedi 29 Septembre 2007 à 21:01
    Superbe !
    L'envers est impressionnant ! Chapeau !
    7
    Samedi 29 Septembre 2007 à 15:58
    Chapeau bas à Guy, l'envers est nickel !!!!
    Biz
    Zaza
    6
    Samedi 29 Septembre 2007 à 14:57
    Bravo à Guy et je suis comme Muriel il faut qu'il nous explique en photos comment il fait pour l'arrière. Quand je lis tes coms sur mes petits écrits je vois que vraiment on a vécu les mêmes choses et pour la radio moi aussi j'écoutais geneviève Tabouis et justement j'allais faire un petit récit la-dessus. bises Franquie
    5
    Samedi 29 Septembre 2007 à 11:19
    bravo à Guy - mais il faudra qu'il m'explique comment il a un envers aussi beau en fil dégradé j'avoue je suis baba !!!
    bisous
    mumu
    4
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:43
    Ma prof d'encadrement BETTY est une "maniaque sadique" elle veut pas entendre parler de toutes ces aides mais quand je fais des cadres à la maison, bien entendu que j'utilise toutes ces aides, sinon faut avoir le coup de main et ça vient qu'avec des années d'encadrement et faut être passionnée, ce qui n'est pas mon cas, j'accroche pas vraiment à l'encadrement, trop exigeant !
    3
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:20
    coucou, juste un petit com pour te remercier de tes visites sur mon blog et savoir si tu as commencé la couture du cartable ?
    2
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:06
    il est trés beau ce dégradé bleu !
    1
    Samedi 29 Septembre 2007 à 10:03
    HIP HIP HIP HOURRA pour Guy !
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :