• SAL Egypte mystérieuse

    J'avais pris un peu de retard dans ce SAL organisé par Patoupassions. J'ai rattrapé mon retard et je suis prête pour la prochaine étape.
    Je n'avais pas acheté suffisamment d'échevettes "Pomme de pin, au temps jadis" et le deuxième bain est plus rosé. J'ai essayé de le répartir dans la broderie mais cela se voit moins qu'à la broderie. J'ai dû recommencer une partie de la dernière étape car j'avais commencé le netsou-bity avec un bain (l'abeille) et l'autre partie (le jonc) avec un autre bain. Mais comme ce symbole cveut dir "roi de haute et basse Egypte", il valait mieux le faire dans le même bain. J'ai fait la jarre et la plume de Maât en rosé.



  • Commentaires

    13
    Mardi 24 Février 2009 à 11:03
    quel superbe travail de patience! quelle finesse ! et un theme que j'aime....si j'arrive à reprendre l'aiguille je verrai à le faire eventuellement....
    12
    Mardi 24 Février 2009 à 10:23
    joli blog et superbes realisations Pascale
    11
    Lundi 23 Février 2009 à 22:24
    Ah; encore un de ces magnifiques ouvrages que je rêve de réaliser
    mais pourquoi les journée sont elles si courtes, ???

    MAMINOU
    10
    Dimanche 22 Février 2009 à 14:32
    Un vrai travail de patience, et très belle réalisation..bravo, je serais bien incapable d'en faire autant..j'ai beaucoup de mal avec ma dernière broderie en points comptés, et il faut dire, que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment (projet de voyage très proche..) bisous
    9
    Dimanche 22 Février 2009 à 14:03
    et oui déjà un an...j'avais bien apprécié notre petite rencontre
    bisous   nicole
    8
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:04
    C'est superbe !!!!
    7
    Dimanche 22 Février 2009 à 08:34
    Superbe ouvrage !!! et j'aime beaucoup le coloris que vous avez choisi.
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 02:54
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. une pagode c'est un temple Bonne journée du dimanche amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    5
    Dimanche 22 Février 2009 à 00:34
    Ce soir je suis passée par ici et j'ai admiré!
    4
    Samedi 21 Février 2009 à 21:40
    Il est vraiment superbe ! Bravo
    Bon dimanche
    3
    Samedi 21 Février 2009 à 18:25

    il est superbe cet ouvrage

    Bon WE
    Réjane

    2
    Samedi 21 Février 2009 à 18:16
    C'est magnifique! 
    1
    Samedi 21 Février 2009 à 18:14
    Superbe cet ensemble!
    le mélange de bain est bien réparti et cela ne choque pas!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :