• SAL gourmand et SAL calendrier perpétuel

    Je suis à jour pour ces deux SAL :
    le SAL gourmand de l'île aux lucioles link
    nouveau3 4538
    et le SAL calendrier perpétuel de Joli tambour link et Mains et merveilles link
    C'est Guy qui a brodé cette page , je me suis contentée de faire quelques points, coller les petits coeurs et la viseline...

    mars

  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Mars 2010 à 03:39
    joli meme si la photo est un peu floue
    bon samedi
    9
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:23
    il est parfois à jour ! mais il amuse beaucoup Marie qui n'oublie pas de changer le jour quand elle est là, je vais d'ailleurs lui en faire un, en scrap
    8
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:22
    pas du tout, tu peux commencer avril (il n'est pas encore paru sur le site mais il est paru dans la revue Mains et merveilles) et tu feras janvier février l'an prochain ! pour aller plus vite, tu as vu je colle des petits éléments au lieu de les broder
    7
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:00
    trop chou ce muffin rose ! rdv dimanche pour la suite !

    et bravo le mois de marsssssss
    6
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:36
    il est bien rigolo ce calendrier perpétuel.Tu penses à le changer tous les jours?bravoooooo
    gros bisous
    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:09
    j'avance pas vite ce qui est bien dommage!!!
    j'aime de moins en moins faire des petites choses
    bisous et puis c'est très bien
    nadette
    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:54
    Trés beau le calendrier perpétuel
    bisous
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:42
    oh que j'aime le calendrier perpetuel
    bisous 
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 13:07

    Génial ce calendrier perpétuel!

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 12:52
    j adore ce calendrier
    j ai bien envie de me lancer
    est ce trop tard ???
    martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :