• SAL Guy

    Entre deux tours en vélo, Guy participe à un SAL organisé par Brodyzen
    Pour voir les photos des ouvrages faits par les participantes, un petit CLIC !

    Aïda 7, fil DMC 4030

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 02:03
    mazette il travaille bien Guy et je suis rouge de honte mes envers ne sont pas aussi beau surtout en nuancé
    bravo
    bisous
    mumu
    4
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 21:11

    Pardon, Guy..... Oh ! que je m'en veux : oublier le seul et unique spécimen  de la gent masculine qui participe au SAL de Brodyzen.... Si je pouvais me mettre une baffe et un coup de pied au bas du dos, je le ferais, sans hésiter...... mdr !!!!

    Promis, pour la seconde grille, je mettrai un petit rectificatif.

    Bisous et bonne soirée

    3
    Samedi 8 Septembre 2007 à 10:26
    j'ai pu le voir sur pas mal de blog ce SAL et il fleurit sous toutes les couleurs, bien sympa celui ci en bleu !
    Bisous
    TRINITY
    2
    Samedi 8 Septembre 2007 à 09:17
    Bonjour Monique, C'est mon petit fils Guillaume qui m'a fait connaître cette chanson, ainsi il est près de moi lorsque je l'écoute, j'apprécie ton blog, il relie toujours le présent et le passé avec beaucoup d'émotions!
    1
    Samedi 8 Septembre 2007 à 00:41
    Bonsoir Monique ou plutôt bonjour!
    Moi aussi je rigole car chez moi ça manque aussi!!
    Très joli ce slide!
    Et oui oui je connais Daniel Borzeix et ses livres! gros travail de recherche!
    Bon dimanche je mets ma photo d'école!
    Bises Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :