• SAL nuancier fleurs DMC

    Abandonné depuis septembre, j'ai repris ce SAL en brodant la page 10. Il semble que ce SAL ait été abandonné par Emmabrode mais je vais le continuer en compagnie d'Estrella qui, elle aussi, a continué seule et est plus avancée que moi.

  • Commentaires

    12
    Lundi 9 Février 2009 à 18:02
    Un nuancier! Mon rêve! Quel courage! Je t'admire mais j'ai renoncé à en faire un moi même!
    Bises.
    Marie-Odile
    11
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 19:28
    Depuis qu'Emma nous a laissées tomber, j'ai laissé mon nuancier de côté... Mais c'était aussi pour faire d'autres choses ! Entre autre un peu de tricot pour le bébé à venir (bientôt grand-mère pour la deuxième fois).
    Je t'ai taguée Monique... Il me semble que tu n'aimes pas trop ça, mais tu verras, rien de bien terrible à faire ou à dévoiler... (à voir sur mon blog si tu veux bien).
    Bises
    10
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 15:23
    Moi aussi, j'ai décidé de m'y remettre dès février!
    9
    Samedi 24 Janvier 2009 à 22:59
    Jolies petites fleurs brodées!
    J'ai deux amies brodeuses et hier j'ai reçu de l'une d'elle un joli ballotin de lavande!
    Alors figure toi que j'ai eu le même souci que toi pour mes images!
    Moi qui n'ai pas trop de temps en ce moment ! ce que je pouvais pester!
    La seule chose que j'ai faite c'est lorsque je télécharge mes photos, je coche 500 pixels!
    Bises dany
    8
    Samedi 24 Janvier 2009 à 18:48
    merci, je vais faire au mieux
    bises nadette
    7
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:20
    J'aime bien cette forme de nuancier
    6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 17:19
    tu vas voir comment on va finir ensemble!! merci de m'avoir donné l'envie de le continuer!!
    besitos
    5
    Samedi 24 Janvier 2009 à 14:49
    bien ce nuancier
    gros bisous
    4
    Samedi 24 Janvier 2009 à 14:26
    Un petit coucou ! Bises et bon week-end Monique.
    3
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:03
    je l'ai vu terminé chez une de mes copines brodeuses et il est vraiment très joli !
    tu as raison de le reprendre
    Bises
    TRINITY
    2
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:02
    coucou,
    super comme tjrs .. je viens d'aller explorer vos photos de chine!!
    je ne sais pas encore mettre sur l'album , sur le coté!!
    enfin, je brode un ouvrage (une création), c'est reparti pour un moment
    bises nadette
    bises à jules
    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 12:42
    bjr, mais comment faîtes vous pour faire tout ça?? c'est splendide er magnifique
    biz nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :