• SAL papillon créations

    Etape 8, vite brodée, je rattrape mon retard...
    Il s'agissait de broder en couleurs au point de croix, point de moulin noué, point de bouclette ... et de broder des jours croisés en y insérant des perles (comme ma toile est du 14 fils j'ai choisi des perles petites de chez Cousines et compagnie, roses et bleues )
    Toujours très agréable à broder
    nouveau3 4525
    nouveau3 4526

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:48
    une merveille!!!Le détail des  petites perles ajoute encore à la beauté de la broderie.SU-PER-BE
    gros bisous
    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:51

    si si tu saurais faire, il "suffit" d'avoir le matériel et je copie sur les blogs (celui -ci c'était un pas-à-pas de Cath

    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:32
    Que c'est beau !!!!!!!!!!! ça rappelle des souvenirs de broderie !!!!!!! Bravo
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:43
    que dire, c'est sublime, magnifique tel que la carte que j'ai reçu!!!!
    rené m'a dit "tu sais pas faire çà ", ben non et pourtant j'adore les cartes en scrap!!!!
    merci c'est sublime
    nadette
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:02
    Quelle merveille cet ouvrage !!!
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:53
    je suis tjrs admirative devant ce modèle  - je me repète, mais je l'aime vraiment bcp
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:31
    rattraper ton retard (?)c'est une passion, et on "marche" a son rythme je pense. Pour les photos d'églises je serais bien sur enchanté d'en recevoir,surtout de cette région, merci d'avance et bonne semaine
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 23:15

    très joli et d'une grande finesse !
    Bravo

    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:14
    très délicat et du plus bel effet bravo
    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:03
    Magnifique, très très beau travail.
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :