• SAL petit sac fleuri

    C'est chez Meli link que cela se passe...
    Si ce petit sac vous tente , n'hésitez pas, les inscriptions se font jusqu'au 15 mars....
    C'est chez Danaou  link que j'ai vu cette proposition de SAL

    010

  • Commentaires

    10
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:58
    Non, je ne m'inscris pas mais ai découvert un super blog plein de chouettes idées...
    Bonne fin de journée
    9
    Samedi 13 Mars 2010 à 00:46
    Très joli petit sac..un beau modèle..j'en avais fait un aussi que j'avais d'ailleurs mis sur mon blog, il y a quelques semaine, avec des perles et du ruban passé, et je l'ai offert à ma petite fille..il lui plait bien..bon week-end, et bises
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:36
    je vais essayer, j'achète le tissu demain
    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:35
    il me semble que je me suis inscrite (cest bien le swap pour Pâques ?)
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 06:53
    Bonjour,

    Ceci est un message copié-collé à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde.

    J'organise un nouvel échange de cartes entre les membres de la communauté (swap) à l'occasion du printemps. Selon le nombre de participants, chaque inscrit enverra et recevra deux ou trois cartes postales.

    Si tu es intéressée, merci de t'inscrire avant le 15 mars en me précisant coordonnées personnelles, pseudo et blog. Tu peux le faire en me contactant soit directement par mail soit en utilisant le formulaire contact.

    Bonne journée !
    Perfecta

    PS : merci à celles et ceux qui sont déjà inscrits ;)
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:31
    il a fière allure ce sac, tu vas le faire ???
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:16
    Coucou ! Je t'ai suivie jusque dans ton joli chez toi !!!
    Je viens de me ballader, tu fais des broderies superbes et le château de la princesse me plait beaucoup !!!
    Bizzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:53
    Vraiment mignon ce sac - merci pour le lien
    bisous
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:28
    alors là ma chère MONIQUE, tu a s fait une envieuse!!!!
    il est beau ton sac
    bisous nadette
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 12:46
    Il est superbe ce petit sac!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :