• SAL pochette broderie amitié

    C'est Caro croisez-les-fils qui organise ce SAL
    Pour cette deuxième étape, il fallait broder ceci
    J'ai terminé en voiture en allant à Tours , un peu plus facile que le nuancier

  • Commentaires

    12
    Mercredi 11 Mars 2009 à 08:18
    superbe sal, joliesdégradé de fil, je découvre ton blog et la liste de blogs interessant à visiter, je propose le mien aussi pourquoi pas ! à toi de juger
    bonne journée et bonne continuation dans tes réalisations
    bises
    line
    11
    Mercredi 11 Mars 2009 à 07:38
    Bien douces les oculeurs !
    LIZAGRECE
    10
    Mercredi 11 Mars 2009 à 02:55
    Bonjour de Kelly ,ah la passion, broder même en voiture, mais ce doit pas être facile quand même ,bonne journée. http://eglises.over-blog.fr/
    9
    Mardi 10 Mars 2009 à 10:06
    coucou
    en vouture ??? alors là !! j'admire , c'est peut-être le moyen de ne pas '' cramponner '' la porte quand ce n'est pas moi qui conduit
    bizz vivi26
    8
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:18
    Quel joli fil!
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:30
    je vois que tu as toujours de quoi t'occuper...bisous
    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:30
    c'est bien de pouvoir broder en voiture moi à part dormir ou regarder la route je ne peux rien faire car je suis malade
    gros bisous
    5
    dom
    Lundi 9 Mars 2009 à 14:49

    Super ce SAL, je vais voir sur le blog de l'organisatirce de quoi il retourne et peut-être vous rejoindre qui sait.
    Bonne journée Biz Dom

    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:50
    J'ai bien regardé, pas une erreur - lol - alors là j'admire je suis incapable de broder en voiture - une fois de plus tu as choisi une jolie couleur de coton - bisous
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:17
    je me demande comment tu fais pour broder en voiture moi je ne suis même pas capable de lire en tant que passager !
    je lis uniquement lorsque je conduis et que je suis coincée dans les embouteillages !!!
    Bises
    TRINITY
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:48
    Très jolie,m'y suis mise ce week end car je n'avais pas pris connaissance avant de ce sal suis presqu'a jour.
    Bises
    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:39
    nadette veut voir la photo!!! incroyable mais vrai!! monique qui brode est guy qui conduit??? eh ben ça m'érite une photo mais voilà qui va la faire?
    bises nadette
    vs êtes doués tous les deux!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :