• Sécurité routière

    "Sécurité routière" est le thème de la photo du dimanche (communauté "le photographe du dimanche" orchestrée par la Poupinette
    Allez voir sur la communauté vous verrez des photos très drôles, j'ai bien aimé les deux photos avec les moutons par exemple...
    Cette photo prise à Canton: voyez-vous ce tas de cartons ambulant : un gros paquet de cartons devant, un gros paquet de cartons derrière et regardez bien dessous : deux pieds.


  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Août 2008 à 13:14
    drole de voiture lol

    Merci d'avoir participé :) Je m'excuse de n'avoir pu participer moi même à ma communauté mais je n'étais pas chez moi ce week end...
    9
    Mardi 19 Août 2008 à 07:43
    On peut le considérer comme un véhicule...à pieds? Ils devraient tout de même créer une petite fenêtre.
    8
    Mardi 19 Août 2008 à 00:09
    Imbatable sur les tarifs des transport.
    Amitiés 
    7
    Lundi 18 Août 2008 à 15:32
    quel courage ils ont de porter tout ca ! Je fais du Pastel moi aussi...
    6
    Lundi 18 Août 2008 à 03:48
    belle photo tres courant ici les transport de frigolite bon lundi bise qing et rene
    5
    Lundi 18 Août 2008 à 00:54
    Alors comme ça, tu t'étais fait "emballer" !! C'est du beau...et pas très prudent..lol..amusante cette photo..j'ai vu le mouton chez Kri..je pars demain matin en Bretagne et serai absente quelques jours..des articles continueront de paraître pendans mon escapade..gros bisous nocturnes
    4
    Dimanche 17 Août 2008 à 22:24
    quelle chance qu'il a une guide !!!!
    Bisous
    3
    Dimanche 17 Août 2008 à 21:15
    bonsoir Monique, contente de te revoir, il y avait longtemps...
    c'est gentil à toi d'être passée me voir et m'avoir laissé tous ces commentaires. En ce moment, je suis plutôt dans une période cartonnage, j'adore, même si  je ne suis pas très douée, cela me plait énormément.
    Tu as l'air d'aimé autant les voyages, c'est plutôt sympa,
    peut-etre à bientôt
    bises
    2
    Dimanche 17 Août 2008 à 18:30

    Les cartons sont-ils isotherme ??? je l'espère, à défaut d'être transparent - lol - bisous

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 18:14
    Et chez nous on ose se plaindre des conditions de travail !!
    Amitiés, Josiane.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :