• <Sommeil

    Pour enregistrer mon sommeil... si j'arrive à dormir avec tout ça !

    le sparadraph me gratouille, ça me pince le nez, les tuyaux me gênent derrière l'oreille, le capteur sur la poitrine me chatouille ... Encore 13 heures avant la restitution du matériel...

    <Sommeil


  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:17

    bon courage et bon rétablissement

    repose toi bien 

    4
    volsul
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:57
    Cela va faire 3 ans que je porte un appareil pour les apnées du sommeil et je pratique cet examen chaque année, je suis habituée mais j'avoue que ce n'est pas agréable du tout ce genre d'examen bon courage Monique
    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:29

    Oh la !  pas évident à supporter tout cela.

    Bisous bisous

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 21:27
    Marité

    Et bien, ça ne va pas être facile, facile...

    Gros Bisous

    1
    cybele
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:25

    Bon courage, est ce pour porter un appareil la nuit ???

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :