• Souvenirs, souvenirs... The Rolling Stones

    C'était en 1995, le 1 juillet. Une amie m'avait donné 4 billets pour le concert des Stones, à l'hippodrome de Longchamp. Mes deux fils, une copine de l'un d'eux et moi, nous sommes arrivés de bonne heure, vêtus légèrement car il faisait très chaud, nous nous sommes assis dans l'herbe, pas très loin de la scène. nous avons attendu patiemment.... Vers 20 h, première partie par Bon Jovi (dommage, si j'étais allée à Montpellier il y aurait eu Bob Dylan !).

    21 h, les Stones arrivent.... et il se met à pleuvoir... des cordes ! J'ai fini par aller sous les arbres pour m'abriter. A la fin du concert, la pluie s'est arrêtée. Nous avons regagné la voiture, avons enlevé les tee-shirts pour les tordre (personne en vue dans le bois de Boulogne ? ça va !)... Guy était resté tranquillement à la maison, bien au chaud ! 

    Mais c'était un beau concert ! Des Stones en pleine forme ! 

    Souvenirs, souvenirs... The Rolling Stones

     

    ·          

    1.      Not Fade Away 
    (
    The Crickets cover)

    2.      Tumbling Dice 

    3.      You Got Me Rocking 

    4.      It's All Over Now 

    (The Valentinos cover)

    5.      Live With Me 

    6.      Sparks Will Fly 

    7.      (I Can't Get No) Satisfaction 

    8.      Beast of Burden 

    9.      Angie 

    10.  Like a Rolling Stone 

    (Bob Dylan cover)

    11.  Rock and a Hard Place 

    12.  Gimme Shelter 

    13.  I Go Wild 

    14.  Miss You 

    15.  Honky Tonk Women 

    16.  Connection 

    (Keith Richards on lead vocals)

    17.  Slipping Away 

    (Keith Richards on lead vocals)

    18.  Sympathy for the Devil 

    19.  Street Fighting Man 

    20.  Start Me Up 

    21.  It's Only Rock 'n' Roll (But I Like It) 

    22.  Brown Sugar 

    23.  Encore:

     

    23.  Jumpin' Jack Flash 

    video prise le 30 juin, ce soir-là il ne pleuvait pas.


  • Commentaires

    8
    Jakez
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:14

    Oh que c'était bon! La plus fantastique douche de ma vie! J'avais 41 ans, et j'étais avec mon neveu de 16 ans. Grande découverte pour lui. Du coup, il s'est mis à la musique et est devenu guitariste dans un groupe punk. Naissance d'une vocation.

      • Jeudi 3 Février 2022 à 20:26

        cela ne nous rajeunit pas... j'avais près de 50 ans, pour moi les concerts comme ça c'est terminé...

    7
    turlututu
    Jeudi 21 Mai 2020 à 01:11

    J'y étais aussi, c'était surréaliste, un orage avec des éclairs terribles qui s'ajoutaient aux flammes crachées par les effets spéciaux, il pleuvait mais il faisait super chaud, on était trempés jusqu'à l'os mais on n'avait pas froid à force de danser et de chanter! Inoubliable! J'avais 21 ans!

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 09:21

        OUi, un bon souvenir !!! j'avais 50 ans, c'est loin !

    6
    wiland
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:01
    Super souvenir , en plus des cordes la chaleur des projos pour nous réchauffez , et MIKE qui cour en haut de la scénes comme un fou , genial
    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:55

    bravo ! t'es vraiment dynamique ! 

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:08
    Véronique D

    Concert trempée, ça te donne encore plus de souvenirs!

    3
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:21
    Marité

    Quelle chance tu as eue !!! J'aurais bien aimé les voir.
    Récemment j'ai lu "Life" de Keith Richard. Une vie très intéressante. Je te le recommande.
    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :