• Tableau rococo de Marie Suarez (3)

    Troisième étape pour ce tableau rococo de Marie Suarez, réalisé dans le cadre d'un SAL (Céline et Aline)

    Pour cette étape, il fallait faire des roses au point d'araignée, au point de rose express, des boutons au point de nœud et des feuilles au point de bouclette et point lancé au ruban.

    Toile 12 fils.

    Tableau rococo de Marie Suarez (3)

    Tableau rococo de Marie Suarez (3)


  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 16:20

    bravo vraiment superbe

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 23:47

    Superbe broderie...Mais trop compliquée pour moi !! Grosses bises et bonne année 2019, avec tout et le meilleur, santé surtout, quelques sous pour rendre la vie un peu plus belle, et de beaux voyages encore...

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:45

    très belle broderie.  bonne soirée.

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:59

    La guirlande de roses est de toute beauté

    Nous voilà rentrés de Normandie... Une fin de séjour bien triste; le papa de ma belle-soeur est décédé à Bayeux hier. Nous l'avions entouré toute la semaine avec elle et mon frère. Mais il avait sombré dans l'inconscience. Bref cela secoue; il était comme notre "deuxième père", pour Pierre et moi; un si gentil homme.

    Organisation à prévoir... enterrement dans les Yvelines vendredi et ma belle-soeur et mon frère habitent Tours... mes neveux sont à Lyon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :