• Tomates vertes, confitureset chutney

    Les tomates (cerises, Marmande, Noire de Crimée) ont été délicieuses tout l'été mais il a fallu se résoudre à cueillir les tomates vertes qui restaient.

    J'ai donc cuisiné ces tomates en confitures et chutney. J'ai passé beaucoup de temps à épépiner ces minuscules tomates cerise mais apparemment, les petites graines n'ont aucune incidence sur la diverticulite. Pas d'épépinage donc, l'an prochain.

    Pour le chutney : tomates, un peu de cassonade, du vinaigre balsamique, une pomme, du sel, du gingembre et après une première cuisson, j'ai ajouté des raisins secs.

    Tomates vertes, confitureset chutney

    Pour les confitures : des tomates, une pomme, de la cannelle, de la vanille, du sucre. La première série est plus liquide, celle-ci a trop cuit mais c'est bon avec des yaourts.

    Tomates vertes, confitureset chutney

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:14
    Je n ai pas enlevé les graines...
    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:13
    Ai fait pas mal de chutney cette saison également. Délicieux avec des viandes grillées. Je pensais t en offrir dans notre échange...
    Bonne journée
      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:55

        j'en veux bien quand même car j'en ai fait peu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :