• Un cadeau, moi j'aime les cadeaux !

    Mercredi au courrier, énorme surprise ! un gros paquet qui venait de la région toulousaine ! De Franquie plus exactement ! Vous connaissez tous sans doute son blog Lezarts ! Sinon allez le découvrir avec ses merveilles de cartonnage et la saga de Tonio et Annette.
    Tout d'abord une boîte en cartonnage pour ranger mon dé (j'y ai mis le dé en argent de ma grand-mère), mètre ruban, aiguilles, échevettes, travail en cours et ciseaux
    un coeur pour accrocher dans le sapin
    un sachet de lavande, très odorant (elle la cueille dans son jardin et la met dans un tupperware, eh bien je vous assure qu'on croirait de la lavande fraîchement cueillie !)
    et elle a même pensé à mes petits-enfants : un sac pour Jules et un tablier de jardinage pour Marie

    Merci Franquie ! je ne saurais dire combien je suis touchée !

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 09:54
    Et ben tu as été gâtée Monique, ce sont de biens jolis cadeaux, et tes petits enfants doivetn être ravi.
    bisous
    7
    Mardi 1er Janvier 2008 à 14:39
    que c'est beau tout ce que FRANQUIE t'a offert, BRAVO à elle, en voilà une bonne idée pour remonter le moral !
    6
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:10
    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!tout est beau Franquie t'a bien gâtée c'est super gentil ! je comprends que tu aimes les cadeaux surtout quand ils sont inattendus c'est encore plus agréable !
    Gros bisous
    TRINITY
    5
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:44
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens. Bises.  Malika.
    4
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:32
    Bonjour,
    je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.

    3
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:39
    Ca y est tu as réussi à mettre une vidéo, tes commentaires sont super gentils. Pour la vidéo j'ai l'impression que OB n'aime pas "picture trial" mais plutot "slide", on continue les recherches, j'ai mis une carte des copinautes, peut-être pourrais-tu apouter les tiennes ?
    2
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 15:11
    Faut que j'essaie de remettre des vidéos, peur-être aussi que je verrais en double !
    En attendant, Franquie est vraiment pleine de talent, et elle n'est pas la la seule. Tu verras ça sur mon blog très bientôt !!!
    Bisous
    1
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 12:27
    quelquefois le diapo ne s'affiche pas et maintenant il est en double !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :