• un gratin de fenouil

    Guy épluche, fait cuire ; je prépare le mélange crème; œuf, muscade, gruyère. Mais avant tout ça, je peins... j'avais envie de peindre un fenouil depuis longtemps... il a attendu un peu trop longtemps et a pris des taches brunes...

    un gratin de fenouil


  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:30
    lubyemy38

    j'adore le fenouil mais ma préférence va vers le cru, en salade trop bon - en gratin délicieux aussi biz

      • Lundi 7 Juin 2021 à 09:26

        j'essaierai cru !

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 14:26

    On fait partie des personnes qui aimons le fenouil et à toutes "les sauces";  cru ou cuit. Chaud ou froid...

    Et dans notre jardin normand en déco, depuis 2 ou 3 étés. Mais il peut devenir envahissant.

    Hier emportés par des amis sommes allés voir le film "Envole-moi". Bof, bof...

    J'attends THE FATHER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :