• un nouveau SAL

    Je me suis inscrite à un nouveau SAL (je l'ai vu sur le blog de BLEUE) : il s'agit de conserver tous les petits bouts de fils qui restent quand on a fini une aiguillée et les mettre dans un récipient transparent : on met une photo sur son blog tous les mois. Guy s'est inscrit aussi.
    Départ le 11 janvier. Courez vous inscrire, c'est ICI, chez Hélène

    Et maintenant, deux versions de la chanson de Pete Seeger : en anglais par Pete Seeger et en français par Graeme Allwright ; j'aime toutes ces versions, j'écoutais en boucle le 33 tours de Pete Seeger en 67...
    The house of the rising sun, Shenandoah, Midnight special, The keeper and the doe, The fox...


  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:10
    Trop tard pour moi!!! Snifff mais je vais le suivre de loin ce sal!!!
    J'aime bien moi aussi Pete Seeger!!!!
    Bises.
    Marie-Odile
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 00:47
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je viens de commencer a faire des essais avec Deezer, cela me parait bien mais moi le lecteur deezer est beaucoup plus grand,je vais voir comment avoir une taille comme les tiens , bonne journée.  bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    4
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 03:31
    Bonjour de Kelly , cela ne nous rajeunit pas !! en 67  j'avais euh , pfuii, j'ai arrêté de compter a 33ans, c'était hier, je m'en souviens..... ,bon dimanche.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    3
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 12:04
    un grand merci pour la magnifique carte reçue ce matin
    je ne vois pas l'interret de ce nouveau sal ou alors j'y ai rien compris !!!
    gros bisous
    2
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 11:25
    Ca va vite se remplir car des bouts de fils il y en a quand on brode !
    en plus ça va être très coloré !
    Bisous
    TRINITY
    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 09:41
    d'enfer ce sal!!!!!! j'y cours j'aime les choses loufoques bonne année à vous 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :