• Une chatte dans le cerisier

    La voyez-vous ?

    Un chat dans le cerisier

     

    on est bien tout là-haut, à l'assaut des nuages

    Un chat dans le cerisier

     

    mais par où redescendre ?

    Un chat dans le cerisier

     

    je miaule "au secours, maîtresse !" 

    Un chat dans le cerisier

     

    Finalement, le temps que j'aille chercher l'escabeau, Nuage était redescendue.


  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:00

    La filoute, heureusement qu'elle a réussi à descendre toute seule. Le chat de mes petits enfants était monté tout en haut d'un pylône électrique, mon fils a risqué sa vie pour aller le rechercher. Il a eu certainement très peur car il n'est jamais remonté.

    Bonne soirée  -  bisous bisous

     

    3
    Calypso
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:36

    Ils nous font bien marcher, ces chats !

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:07

    Que d'aventures...

    Je reste au coin du feu à préparer mon atelier de jeudi prochain....

    1
    D@ny66
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:35

    Une Coquine cette Minette, elles font toutes pareil elles miaulent et après trouvent la descente toutes seules.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :