• une matinée de jardinage

    Ce matin, il fait beau, pendant que Guy nettoie la voiture, je décide de me mettre au jardinage : couper les roses fanées, arracher les mauvaises herbes, faire des jardinières d'héliotrope, couper les branches de l'arbre de Judée envahissant, cela m'a occupée toute la matinée. Voici quelques photos des roses du moment...

  • Commentaires

    3
    danielle gaget
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:27
    Bravo pour ces belles roses!il ne manque que  le parfum!
    2
    Mercredi 23 Mai 2007 à 10:12
    c'est aussi ma rose préférée, je l'ai reprise en photo cette année mais la photo ne passe pas
    1
    Mercredi 23 Mai 2007 à 07:06
    Tu sais que j'aime les roses elles sont superbes, j'aime particulièrement la couleur de la dernière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :