• vitrine miniature : un cartable

    Pour le départ en retraite de marie-VClaire, j'ai bricolé une vitrine miniature : le cadre évoque un cartable (21,5 cm sur 16,5 cm) avec la poignée, les pattes de fermeture.

    La vitrine renferme une photo de la classe de marie-Claire en 1950, une page de son livre de lecture, son livre de lecture "Nicole et Victor", ses cahiers (scannés puis mis dans Publisher), des crayons (cure-dents), un compas (cure-dents) tableau, vraie éponge, cocotte en papier, équerre, règle, rapporteur...

    Facile et très agréable à faire.

    La merche à suivre est expliquée dans "Vitrines et objets à faire soi-même" Dessain et Tolra) ; dans ce livre, il y a aussi des plans de pharmacie, menuiserie, cuisine, droguerie....


  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 12:34
    merci !
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 08:16
    j'aime beaucoup vos vitrines, elles sont sympa, bravo
    1
    Dimanche 15 Avril 2007 à 19:16
    J'aime beaucoup cette vitrine très originale. J'ai un peu délaissé les vitrines mais j'adore en faire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :