• Voyage en Chine : petite surprise

    Il y a longtemps j'ai écrit cet article sur mon voyage en Chine
    j'y parlais d'une poésie que je faisais apprendre autrefois à mes élèves, "mon buffle" et j'avais oublié le texte de cette poésie. Et aujourd'hui, jolie surprise, une gentille maman de 3 enfants, Maïté, qui a lu cet article, m'a envoyé le texte de la poésie que son fils Jules (et là, la coïncidence ne s'invente pas !) élève de CM1 vient d'apprendre !
    j'ai donc pu corriger mon article. Merci, Maïté !

  • Commentaires

    2
    Samedi 13 Octobre 2007 à 20:34
    Ca y est j'ai rentrer chez toi....
    Tu as exercé un bien joli métier qui doit te laisser de nombreux bons souvenirs et le "buffle" nous a permis de voyager. Je te souhaite un bon dimanche -Biz - Milkouleur
    1
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 14:35
    .... rien chez toi !  le grand vide.....mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très bon W. End - Bises - Milkouleur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :