Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le 2 février, il a fallu quitter notre superbe hôtel sur le lac Inle (photos à venir). Il était 5 heures du matin quand nous nous sommes levés, dans le froid. Après un petit-déjeuner copieux, à 6 h 30, nous avons pris une dernière fois notre pirogue, bien emmitouflés pour une heure de navigation rapide.

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

 

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Lever de soleil sur le lac Inle (Birmanie)

Puis un petit trajet d'une heure en car jusqu'à l'aéroport d'Heho pour ensuite monter dans un petit avion à hélices. Décollage à 9 h 15 (formalités d'embarquement très rapides et réduites au minimum). Le lac Inle, c'était terminé, nous étions de retour à Rangoon. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :