Le 2 février, il a fallu quitter notre superbe hôtel sur le lac Inle (photos à venir). Il était 5 heures du matin quand nous nous sommes levés, dans le froid. Après un petit-déjeuner copieux, à 6 h 30, nous avons pris une dernière fois notre pirogue, bien emmitouflés pour une heure de navigation rapide.
Puis un petit trajet d'une heure en car jusqu'à l'aéroport d'Heho pour ensuite monter dans un petit avion à hélices. Décollage à 9 h 15 (formalités d'embarquement très rapides et réduites au minimum). Le lac Inle, c'était terminé, nous étions de retour à Rangoon.













