• Sicile, îles éoliennes

    Un projet de voyage pour mai ou juin : la Sicile mais surtout les îles éoliennes pour voir ça :

    enfin, de loin quand même ! Si vous connaissez, je serais ravie d'avoir vos conseils.... En fait, à l'origine, nous voulions faire un petit voyage court, une semaine... en Tunisie... Raté !


  • Commentaires

    8
    Bernard
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:56

    Sicile, éoliennes c'était il y a plus de 20 ans c'était notre premier contact avec les volcans : inoubliable sauf le Stromboli qui ne s'est pas manifesté .....

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:49

    oups ! Comprenez "philosophe" dans mon commentaire précédent bien sûr ! Mon doigt a ripé.

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:46

    Bonjour !

    Désolée je ne l'ai jamais fait... Cependant, ma famille et moi projetons de nous rendre en Sicile. En effet nous étudions la possibilité de faire un tour du monde sur le thème des éléments. Il y a déjà un petit article sur notre blog sur la Sicile, mais qui ne vous intéressera peut-être pas pour l'instant, car il est sur Empédocle (phylosophe grec ayant posé les bases du concept des 4 éléments), mais un jour ou l'autre nous nous intéresserons au feu et donc probablement au Stromboli, j'essaierai de penser à vous en informer ou garder un oeil sur le blog.

    A bientôt et bon voyage !

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:22

    oui, c'est haut

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:27

    n'ayant pas eu le plaisir d'aller en Sicile, je ne peux que vous souhaiter un tres bon voyage et attendre votre reportage ! ! ! ! à bientôt .....

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:29

    quel voyage envoûtant ! Et au niveau énergétique, vous allez revenir en plaine forme !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:45

    La montée sur l'Etna, génial ! Pense à la petite laine car bizarrement là haut, il ne fait pas si chaud !!

    Bisous

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:04

    ah ! il faudra que vous nous racontiez ça... le circuit Fraizy nous semble sympa, pas trop de temps libre, et puis départ de chez nous... j'espère que le stomboli sera actif mais pas trop ! je rêve du Stromboli depuis longtemps quand j'ai lu "voyage au centre de la terre" , j'ai failli voir le Snaefells (dans la brume) j'aurai peut-être plus de chance avec le Stromboli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :