Hier soir, au CADO. Avec Maxime d'Aboville, Marc Citti. "Dom Juan, répétitions en cours" Pas vraiment emballés, mais est-ce sans doute parce que nous étions placés trop loin et que nous entendions mal. J'ai quand même aimé voir cette pièce, des tirades...
Lire la suite