• Album scrap : Islande

    Voici un mini album fait en cours chez Cath, c'est une création de Mag la fille de Cath
    format : 15 cm sur 15 cm
    2 papiers imprimés recto verso, 1 uni bazzill bleu et du bazzill kraft


  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Février 2009 à 18:09
    Superbe! J'adore, tu me donnes envie de voyager!!!
    Pas bien ça!
    Bises.
    Marie-Odile
    12
    Samedi 7 Février 2009 à 15:50
    Waouh, comme il est beau !!!
    Bisous
    11
    Samedi 7 Février 2009 à 09:36
    il est magnifique cet album, j'adore les couleurs et le thème ne peut que m'enchanter!!!!!bon week end
    10
    Vendredi 6 Février 2009 à 23:07
    Oh , comme il est beau cet album ! Les photos aussi sont très belles ! Bravo à toi . Bisous .F.
    9
    Vendredi 6 Février 2009 à 14:28
    Trop beau !!!  bonne fin de semaine - bisous
    8
    Vendredi 6 Février 2009 à 11:39
    il est super ton album j'aime beaucoup ces deux couleurs
    gros bisous
    7
    Vendredi 6 Février 2009 à 10:25
    super beau !! Monique j'adore !!!
    bisous et encore bravo
    6
    Vendredi 6 Février 2009 à 09:40
    Je ne suis pas trop scrap! je l'avoue! je trouve toujours qu'il y a trop de choses et que la photo est comme noyée sous la dentelle et le papier! mais là je révise mon jugement car il y a une telle harmonie dans les tons et ajouts ! tout simplement superbe!
    Bises dany
    5
    Vendredi 6 Février 2009 à 08:50
    je vois tellement de belles choses!! je me dis que je suis nulle à comparer des merveilles que je vois!! même que je ne sais pas ce qu'est une toile belfast!!
    bises nadette
    4
    Vendredi 6 Février 2009 à 06:11
    C'est beau!
    3
    Vendredi 6 Février 2009 à 01:54
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. tiens Paris, tu me rappelle des souvenirs, avec qing nous avons monter la butte montmartre a pied le matin, l'apres midi, du louvre jusqu'au pont alexandre Bonne journée du vendredi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    2
    Vendredi 6 Février 2009 à 01:34
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, pour ton comm sur les actes, effectivement pas facile le dépouillement, j'ai dépouillé une commune pendant des années,la galère augmente au fur et a mesure que l'on recul dans le temps , bonne journée.  bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    1
    Jeudi 5 Février 2009 à 23:33

    7 bonnes raisons d'aimer l'Islande ...
    ... mais aussi 7 bonnes raisons d'aimer ce joli album.
    MAGNIFIQUE !
    Nicolas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :