• Nous voici pet sitters pour deux semaines ! Comme leurs maîtres partent en voyage, nous accueillons Nougat et Twix.

    Pour Nougat, pas de problèmes, elle a retrouvé ses marques : elle dort dans le panier de la chatte Nuage, et elle attend le retour de Guy car elle sait qu'elle a une promenade d'une heure le matin et une l'après-midi.

    Pet sitter

    Pour Twix, c'est plus compliqué, car, si chat et chien s'entendent très bien, chatte et chat se font la guerre.

    Pour l'instant, Twix a investi la chambre, se cache sous la couette, mais il a mangé, bu et utilisé sa litière. Une nouvelle étape sera de lui faire découvrir la maison ... Pour l'instant, pas encore de ronrons, mais moins de feulements...

    Pet sitter

    Pet sitter

    Pet sitter

    Pet sitter

    Quand à Nuage, elle ne semble pas avoir souffert de notre "abandon" de deux jours, mais à notre retour, elle était là à nous attendre, les gamelles de croquettes et d'eau entamées mais pas vides et depuis, elle nous quitte plus ! Elle est même montée sur la table, ce qu'elle ne faisait plus depuis longtemps et ronronne si fort que cela fait trembler ma boîte d'aquarelles en métal !

    Pet sitter


    2 commentaires
  • Facile de monter sur le toit, mais comment redescendre ? il a fallu mettre l'échelle et appâter l'animal !

    Une chatte sur un toit


    1 commentaire
  • agaçant...


    3 commentaires
  • Un nouveau jouet (qui n'amuse pas trop Nuage car elle préfère manger vite)... Mais cela l'aide à se réguler, elle mange quand elle a faim

    La nourriture, ça se mérite !


    2 commentaires
  • Ne jamais laisser la porte du réfrigérateur ouverte. Les croquettes de Nuage ont été changées et ne sont sans doute pas à son goût. Après avoir fait tomber le beurrier (heureusement bien fermé), elle est allée faire ses courses dans le frigo resté ouvert, a négligé la salade et les lentilles et a capturé un morceau de rostbif. Elle est vite revenue avec sa proie quand on l'a appelée, toute fière. Poubelle pour le bifteck, on lui a quand même donné un petit morceau pour éviter la frustration.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique