• Bon anniversaire Trinity

    Une petite carte pour Trinity link qui adore les tongs
    sur papier Bazzill chocolat, papier imprimé Imaginisce Summer cool Banana flip-flop, My minds'eye irresistible love dots, Creative imaginations...
    tampon Snag 'em stamps (tongs) , tamponné à l'intérieur et aussi sur du plastique fou donc réduit au 1/7 pour faire de toutes petites tongs accrocéhes au noeud


  • Commentaires

    11
    Ophelia
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00
    Que dire à part sublime !!
    10
    martine69
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00
    c est mimi et très réussi
    martine au détour d une croix
    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 20:12
    Très chouette... Dis c'est loin l'été prochain ???
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:12
    Merci encore mille fois Monique pour cette oeuvre que tu as confectionnée à mon attention ! J'en suis très touchée et elle a rejoint ma collection !
    vraiment les tongs tu ne pouvais pas trouver mieux !
    Géniale !
    Bisous
    Trinity
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:43
    quelle ravissante carte,bon anniversaire à Trinity
    bisous à toi
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:38
    très jolie carte.

    j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il me revient en me disant que l'adresse est erronée ...je ne comprends pas bien puisque je fais réponse à celui que tu m'as envoyé...peut être qu eta boite mail est pleine ou supprimée..;
    a bientôt
    fanny
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:17
    waouh elle va être contente Mme tong!!
    bonne idée super génial, moi je suis après un cadeau pour elle
    bises nadette
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:23
    tres sympa cette carte tonguée
    bisous
    3
    Dom
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:13
    Wouah tout simplement superbe
    Bonne journée Biz Dom
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:02
    Superbe ta carte mais alors les tongs au plastique fou troop mimi bravo!!
    Bises
    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:30
    Très jolie ta carte pour Mademoiselle TONGS - hi hi hi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :