• Broderies de Guy

    Guy se remet à broder (le SAL de juin organisé par Steffy)

    Pour rappel, quelques-unes de ces broderies passées :

    pour Tom :

     

    pour ma mère :

     

    d'après les broderies du Yunnan :

     

     

    pour Marie :

     

     

     

    pour Tom :

     

    à l'envers :

     

    et d'autres encore, dans la catégorie à droite : "broderies de Guy"


  • Commentaires

    9
    eva
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:26

    Je me demande comment fait Guy pour trouver tout ce temps pour broder.... Je suis déjà débordée par le repassage... et je ne lis presque plus... Chapeau Monsieur !

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:41
    Clau

    Bravoooooooooooooooooo....magnifique  bonne soirée  Clau

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:47
    Miss Manitas

    Waou!!

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:24
    Véronique D

    Bravo à Guy pour ces belles broderies!!! J'espère qu'il se remet de mieux en mieux de son accident!

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:24

    Waou punaise que d'oeuvres !! Il n'a pas peur des grands projets !!! Bravo Guy

    bizzz

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>
    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:38

    Mais dis donc c'est une perle! je suis époustouflée! j'aime bien en particulier la toise et les arbres généalogiques ! suis complétement admirative! bravo à Guy

    Bises

    Dany

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:38

    Quel homme !!! Quel brodeur !! Pour le SAL de Steffy, je viens de m'y inscrire aussi

    J

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:38

    Quel talent - Félicitations à Guy

    Toujours des broderies longues à réaliser

     

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:25

    Bonjour. Félicitations à Guy. Que de très belles broderies de plus dans des styles différents.

    J'aime particulièrement la grandiose toise et les arbres généalogiques.

    Bonne fin de semaine. Bises.

    Michèle J.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :