• Cartes scrappées pots de fleurs

    Cartes scrappées proposées par Cath link
    une carte aux couleurs d'automne, une aux couleurs de printemps.
    Cath vous propose le pas-à-pas et le gabarit pour réaliser ces cartes (les fleurs se tirent pour découvrir la carte sur laquelle on peut écrire un mot
    Et sur un site américain, ici link

  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 23:10
    en circuit organisé ? j'aimerais bien y retourner , le 9 mais c'est bientôt !!!! décidément, tu es toujours partie !!! je voulais te revoyer les grilles, l'enveloppe était prête, pas partie puisque tout le monde était malade mais promis, juré, si je mens .... je te renvoie tout ça après le 29... avec quel voyagiste pars-tu ? et que visiterez-vous ?
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 11:51
    Coucou MONIQUE,

    Merci de nous donner ces liens pour le scrap, j'aime beaucoup ces pots de fleurs.

    Je vais revenir voir ton album photos sur l'EGYPTE dans la semaine, car nous partons en croisière là bas pour 2 semaines du 9 au 21 novembre !

    BON LUNDI !
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:41
    Bravo Monique, elles tres jolies
    Bisous
    Zaza
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:03

    Jolies cartes
    De retour de week-end je viens te faire un bisou du dimanche soir
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:32
    Ces deux versions sont aussi jolies l'une que l'autre ! Bravo !
    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:06
    Génial! Je vais voir le lien!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :