• Flag book : Giverny

    Flag-book commencé en cours chez Cath
    Ce sont des photos prises à Giverny, dans le jardin de Monet, en juin 2006. J'y ai ajouté quelques textes d'explications , quelques extraits du livre de Philippe Delerm, quelques reproductions de tableaux de monet.
    Sur la couverture, la signature de Monet et j'ai joué au faussiaire. mais n'est pas Monet qui veut....
    Je me suis aidée du blog d'Ariane, guide à Giverny,  site très intéressant sur le jardin de Monet et sa région. Allez y faire un toutr, vous ne serez pas déçus...
    Et sur le blog de Ctah (lien ci-dessus) vous verrez son flag-book Halloween.
    J'aime bien cette façon de présenter les photos (Jules s'est bien amusé à ouvrir l'album qui se déplie comme un drapeau !) cela permet d'en mettre beaucoup, celles-ci sont petites mais on peut faire un album plus grand.


  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Novembre 2008 à 19:58
    J'adore!
    7
    Lundi 3 Novembre 2008 à 19:57
    J'adore!
    6
    Lundi 3 Novembre 2008 à 06:29
    Belle façon de re-visiter sa dernière escapade ! Très créatif et original !
    Bonne journée, Josiane.
    5
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 17:53
    Quelle merveille! C'est superbe!!!
    Tu es une artiste! Bravo.
    Bises. Très bonne soirée.
    Marie-Odile
    4
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 16:06
    superbe ton book,les photos comme les peintures et l'assemblage tout est beau.Ca donne envie de se promener au jaBises.Babsyrdin mais le temps n'est pas de la partie ici,orage de gréle...
    3
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 09:29
    Il est magnifique ton book, super originale et tes peintures sont magnifiques. Bravo, j'adoreeeeeeeee, ça fait rêver, moi qui voulait y allez avant l'hiver au jardin c'est raté pour cette année, ça sera pour l'an prochain, par contre j'espère le faire cet hiver. Et oui veut le faire pendnat les 4 saisons.
    Gros bisousssssss
    Excellent jeudi
    2
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 21:20

    Je vois que le Jardin de Monet t'a bien inspiré. Ton album est très joli ... tu as de l'or dans les doigts.
    Nicolas

    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 21:08
    Ah Monet et Giverny - un rêve éveillé - joli ton album
    Je serai absente qq jours un frère de mon mari est décédé ce matin d'une rupture d'anévrisme  - 65 ans - brutal, trop brutal - triste - bisous du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :