• quelques cartes

    quelques cartes de bonne année, certaines ont été faites en cours chez Cath

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:29
    J'ai reconnu la mienne ! bravo Monique.
    J'ai trouvé la revue chez mon libraire . C'est un peu complexe ! , il faut que je familiarise avec le vocabulaire et le matériel !!!
    Biz
    Zaza
    4
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 10:06
    Très jolies toutes ces cartes, hi hi hi j'ai aperçu la mienne, encore merci pour la chouette intention ! bisous
    3
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 08:20
    Un petit coucou en passant dans une des fenêtres de 2 X 15 min d'ordi que je me permets par jour... du canevas plastique troué j'en ai que j'avais rapporté des USA et que je viens de retrouver en rangeant et en classant tous mes trésors accumulés depuis des années........
    Bonne fin de semaine
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 06:53
    elles son très belles tes cartes ! bravo monique
    1
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 23:08

    Elles sont toutes très belles ces cartes, mais tu devines celle que je préfère ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :