• Scrap : album boîte

    Vendredi c'était l'anniversaire de Marie, j'ai donc fait un mini album boîte
    Sur le modèle d'un album fait en cours chez Cath

     


  • Commentaires

    7
    Ophelia
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:01
    Il me faudrait un bavoir pour voir toutes tes creations
    6
    Lundi 16 Mars 2009 à 23:26

    Quel bel album !!!! tu es douée !
    Bisous et bonne nuit

    PS : j'ai pris note pour la news, pas de problème , à très bientôt.

    5
    Lundi 16 Mars 2009 à 22:46
    C'est vraiment chouette; félicitations.
    4
    Lundi 16 Mars 2009 à 19:19
    Ah! C'est trop beau!! J'adore!!!
    3
    Lundi 16 Mars 2009 à 15:38
    En voilà de bien jolies c hoses..comme toujours.j'espère que tu vas faire un beau voyage...et que tu te réabonneras au retour..Un coucou rapide depuis un cybercafé aux antilles, à St Martin..grosses bises à bientôt, et merci de tes visites pendant mon absence
    2
    dom
    Lundi 16 Mars 2009 à 11:09
    Superbe cet album, c'est une technique que je métrise pas du tout.
    J'ai pris notre pour ta désinscription, je supose que tu pars en vacances, alors bonnes vacances.
    Bonne journée Bisous Dom 
    1
    Lundi 16 Mars 2009 à 07:27
    bravo, c'est très joli. Bonne journée. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :