• scrap : mini album maman

    C'est un kit de Manou  link; dans ce mini album j'ai mis quelques photos de maman depuis sa naissance en 1916 jusqu'en 1946. J'ai collé quelques photos, j'en ai scanné d'autres, j'ai ajouté de la ficelle, beaucoup encré. j'ai réduit l'acte de mariage, scanné son écriture au dos des photos, scanné l'adesse du stalag XVII A où elle envoyait les photos à papa.

    papiers fanfreluches design just married


  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 11:07

    très joli album plein de nostalgie!

    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:08

    bonne semaine...

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:17

    C'est beau d'organiser des tranches de vies.J'ai prévu d'écrire l'histoire de mes parents à la façpn "amicalement vôtres" et finir par leur mariage.Le temps me manque et chaque jour change la donne.

    Nous aurons le loulou dimanche soir pour quelques jours puis le midweek de la semaine après à center parc.Je pense que fin juillet nous aurons à nouveau le calme....lol

    gros bisous à tous les deux

    Marie

    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:19

    Les photos sont rudement belles et bien conservées, j'adore l'idée des filtres au centre des pages et cousus.

    Ton mini est génial

    5
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:58

    hélas, non cet album est pour moi, je l'ai montré à maman hier, cela n'a éveillé aucun souvenir ni intérêt pour elle. Je suis triste de penser que , de femme active, elle vit maintenant dans un monde de sommeil. Heureusement, parfois des moments plus "actifs"

    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:09

    Tout simplement magnifique. Elle va aimer...car je suppose que c'est pour la fête des mères ? Bonne fin de journée

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:56

    Sublime! Magnifique! Quel merveilleux souvenirs!!

    2
    Dom
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:50

    Super sympa cet album, bravo. Et l'idée du filtre à café, très original pour un rendu magnifique, j'aime beaucoup toutes ces vieilles photos.

    Bon dimanche Bizouilles Dom

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:25

    beaucoup d amour dans cet ouvrage

    c est vraiment superbe et tu as de la chance d avour toutes ces photos

    bises

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :