• AC DC

    Hier en allant à Paris, nous avons été pris dans les bouchons. Où allaient tous ces gens ?  peut-être au concert d'AC DC au Stade de France ? (on a quand même vu une voiture qui y allait)...

    Cette petite vidéo, donc, "Highway to hell" pour les copinautes brodeuses si elles aiment mais sutout pour mes fils. cela leur rappellera leur jeune temps : le jeu de jambes d'Angus Yong et ses culottes courtes sont toujours les mêmes... Beaucoup de bruit aussi. mais comme dirait Ted Nugent (dont je ne partage pas les idées sur la peine de mort) "Si tu trouves que c'est trop fort, c'est que tu es veiux"


  • Commentaires

    17
    bruno BRISSET
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:58

    Merci Tata pour cette vidéo

    Je supporte encore cette musique malgré la quarantaine qui approche à grand pas .

    Je suis allé les voir en 2000 au stade de france, du grand show à l'américaine bien rodé, un bon spectacle pour les amateurs de hard-rock.

    Bises à vous 2

     

    16
    Lundi 28 Juin 2010 à 00:54

    contente de t'avoir fait plaisir !

    15
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:41

    j'adore ce groupe merci pour ce moment de pur bonheur

    bisous

    14
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:47

    je pense qu'il y aurait trop de bruit pour moi ! le concert de Blankass m'a suffi côté bruit !

    13
    Lundi 21 Juin 2010 à 23:49

    lavage et repassage sont donc tes principales occupations ! bon courage !

    12
    Lundi 21 Juin 2010 à 01:00

    hi hi..alors c'est que je suis très très vieille ! mais j'ai les tympans très fragiles, et ce genre de (musique ?) me flanque des maux de tête...je comprends que cela puisse plaire à certains, tous les goûts sont dans la nature..je passe tardivement te faire un petit coucou, car comme tu le sais je viens de rentrer de voyage, et j'ai beaucoup de retard dans mes visites..grosses bises, à bientôt

    11
    Dimanche 20 Juin 2010 à 23:30

    contente de t'avoir fait plaisir !

    10
    Dimanche 20 Juin 2010 à 20:40

    j'aurai bien aimé voir Prince car il ont repassé Purple rain il y a peu.Mais bon avec le peu de temps qu'on a en ce moment....gros bisous

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 18:05
    non, nos prochains concerts c'est Higelin et du lyrique. J'aurais aimé aller au concert de ZZ Top mais c'est trop loin, Toulouse, Nîmes, Strasbourg.... et toi ?
    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:33

    quelle vie trépidante vous menez....Irez vous voir Prince ?gros bisous et belle semaine

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 12:24

    >C'était le premier article sur leque je voulais rebondir, lol! Fan de métal, hard rock, peu importe les nouvelles catégories, masi AC DC, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:27

    alors je dédie aussi la video à ton beau-frère !

    5
    Dom
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:12

    Souenirs pour moi aussi. mon beau-frère en était fan lors de notre jeunesse et écoutait le disque en boucle dans la chambre qu'il partageait avec mon futur mari !!! Aille mes oreilles, je n'aimais pas beaucoup !!!

    Bon fête des pères à Guy, bizzzz à vous 2 Dom

    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 02:16

    désolé perdu, la réponse est en ligne

    passe un bon dimanche

    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 23:15

    ils ne sont pas très jeunes non plus !!!  55 ans ? je crois que Highway to hell date de 1980...

    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 23:06

     les bouchons permettent d'écouter les infos...

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 22:49

    Je ne suis plus très jeune mais j'aime cette miousic !!!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :