• Anniversaire de blog et jardinage

    Mon blog a eu deux ans hier ! merci à tous ceux et celles qui viennent y passer un moment, en laissant des commentaires ou non, c'est au goût de chacun ! je n'ai pas été très présente sur vos blogs ces derniers temps. Je vais essayer de me reprendre, me réinscrire aux news mais vous savez bien que ce n'est pas toujours possible de passer des heures sur le net !
    je ne vais pas vous assommer avec les statistiques mais j'ai écrit 906 articles, reçu 4044 coms (je n'ai pas osé parler du 4000 è com car je n'ai toujours rien envoyé aux gagnants du 3000 è ! mais ça viendra) et la lauréate du 4000 è le saura plus tard ! peut-être au 5000 è ! et j'ai 81 inscrits à ma news.
    je viens de désherber dans le jardin et j'ai arraché des pieds de fleurs qui envahissent la brunelle, une labiée qui s'étale à toute vitesse mais je n'aurais peut-être pas dû car je viens de lire que les abeilles l'affectionnent

    la brunelle :
    pas très jolie sur ma photo, pour la voir mieux, un petit CLIC

    et celle-ci, l'erigeron, je pense que c'est une fleur sauvage car je n'en ai jamais planté (ou alors elle vient d'un jardin voisin) mais elle fait de grosses touffes d'un mètre de haut et c'est joli
    Alors finalement je me suis contentée d'arracher les liserons, ronces et de couper les fleurs fanées ! déjà pas mal !


  • Commentaires

    6
    Vendredi 27 Juin 2008 à 08:48
    2 ans déjà, blongu vie à ton blog.
    Oh les petites fleurs, j'adore les fleurs sauvages.
    Bisoussssss
    Bon vendredi
    5
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:39
    Avec juste un petit peu de retard je viens souhaiter à toi et ton blog un joyeux anniversaire !
    et quand je pense que c'est grâce à ces blogs que nous nous sommes aperçues que nos chemins s'étaient croisés il y a .....40 ans !!!!!!!!!!!!!
    vive la blogosphère
    bisous et bonne continuation sur cette blogosphère où l'on se fait des amitiés vraies !
    TRINITY
    4
    Mercredi 25 Juin 2008 à 23:46
    FELICITATIONS pour le 2ème anniversaire de ton blog et je reviendrais voir les photos d'EGYPTE plus tard pour prendre le temps de les regarder, là, je vais me coucher !
    3
    Mercredi 25 Juin 2008 à 23:17
    bon anniversaire à ton blog
    bisous   nicole
    2
    Mercredi 25 Juin 2008 à 22:08
    Joyeux Anniversaire à ton blog.
    Merci Monique.
    Nicolas
    1
    Mercredi 25 Juin 2008 à 17:07
    Le mien a 1 an aujourd'hui...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :