• Artiste-ouvrier

    Encore une série de pochoirs, polychromes ceux-là. Je leur trouve un air de Klimt et j'aime beaucoup.

    son site : ici link
    sa page de photos : ici link

    et sur ce site-là :link

     


  • Commentaires

    6
    Rolvel
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00
    Bonjour!
    Aujourd'hui c'est relache et soleil...pas de boulot donc vélo!
    Je vais faire un tour vers la Butte aux Cailles pour le plaisir et compléter ma série LéZarts!
    Bonne journée et encore merci pour les infos.
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:21
    bonne promenade, aujourd'hui il fait beau! fais de belels photos pour nous en faire profiter !
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:19
    au Louvre, pour voir les antiquités égyptiennes ?
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:10
    Que d'idées de visites! Paris, ce sera sans doute aux vacances de Toussaint! (j'espère!!!)
    Bises.
    Marie-Odile
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:59

    c'est beau et tout le monde peut en profiter !

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:02
    un vague air de Klimt et de Mucha...Le street art peut avoir du charme...
    bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :