• Au jardin

    Un petit tour de jardin...

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:29

    Quel beau jardin tu as, toi aussi !

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 12:31

    des petits bonheurs qui me manquent un peu.... smile

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:48

    Quel bonheur,  magnifique spectacle !

    bisous bisous

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:30

    J'adore vos Iris, ainsi que vos pivoines , les miennes ne sont pas encore sorties, mes Iris bientôt, merci pour votre joli blog, j'adore! amitié, syssy

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:33

    Ton jardin est bien plus fleuri que le mien ( à part de belles pivoines que j'ai aussi...); il faudrait que je m'occupe de dédoubler me iris qui ne fleurissent plus... WE chargé en famille, fatiguée mais que du bonheur que de voir un ventre s'arrondir ( ils ont emménagé cette semaine)

    Bonne nouvelle semaine à vous ( pour votre voyage j'ai cherché -et ai trouvé je pense- sur Internet au niveau des maisons puis j'ai "vérifié" sur le site A... & V.. !!!

    Vendredi je pars presque seule pour 5 jours. Mais on se voit jeudi d'abord. Pique.nique tjrs OK ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :