• biseau inversé

    Deux encadrements avec biseau inversé. La carte dentelle ornée de nœuds bleus et les petits découpis datent de 1880 environ. Ils appartenaient à ma grand-mère Désirée. Les inscriptions sous les découpis : "Pensez à moi", "Tous mes vœux". Les mains jointes étaient très à la mode dans ces années-là. Les dames aimaient acheter les découpis, les nœuds, les dentelles et elles composaint elles-mêms leurs cartes.
    IMG-3996-copie-1.jpg

    IMG-3997.jpg

  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:15
    Superbes encadrements !!
    3
    Samedi 30 Juin 2007 à 08:54
    Beau travail, tu est très douée, c'est très beau

    Bisous
    Françoise
    2
    Vendredi 29 Juin 2007 à 19:27
    Moi aussi je trouve magnifiques ces cartes d'une autre époque. J'en avais quelques unes en provenance de brocante et je les ai échangées contre des cartes de la même période, mais brodées. Et du coup, je collectionne les cartes brodées.
    Tes cadres sont du plus bel effet. BRAVISSIMO
    1
    Vendredi 29 Juin 2007 à 14:11
    Oh je me souviens....ma maman avait un carnet de "poèsies" elle l'appelait ainsi lorsque j'était petite !Avec tout ces découpis ....où est-il passé ....?Bravo très romantique !!! bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :