• Blog en pause

    Je vais mettre le blog en pause  car les trois loulous sont là pour une semaine. Et puis, il fait chaud, on fait le minimum... j'essaierai quand même de réondre aux coms et d'aller faire quelques visites... peut-^tre un article ou deux ?

    A biientôt !

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:58

    Comme je te comprnds...On ne peut être partout. Chuck Berry nous avons eu la chance de le voir il y a quelques années au zénith d'Orléans, par contre j'ai loupé l'émission d'Arte bisous

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:25

    bonnes vacances si je puis dire

    j ai eu ma petite fille ce week end et je suis sur les rotules

    impossible de la sortir de la piscine et j ai vraiment souffert de la chaluer quasi caniculaire meme les pieds dans l eau !!!!

     

    bises

    martine

    10
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 22:59

    Profite bien de tes loulous ! Moi aussi j'en ai un pour la semaine...

    Régale-toi bien de leur présence !

    Biz

    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:06

    Pas du tout ! je ne connais pas la region de pithiviers d'ailleurs  Ceci est une idée de ballade un de ces jours ......

    8
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:55

    c'est l'êge idéal, on peut faire des choses intéressantes et ils sont encore obéissants

    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:53

    cet après-midi le musée des tran,sports à Pithiviers.. tu connais ?

    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:52

    l'orage d'hier a fait du bien, aujourd'hui il fait beau, juste à point !

    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:51

    maintenant ils sont plus autonomes , c'est plus facile !

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 10:32

    Profites bien d'eux

    A bientot

    Biz

    Zaza

    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 06:59

    Profites bien des loulous.

    Chez nous ça y est il fait frais !!

    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:58

    eh bien bonne semaine de "vacances " avec vos petits loulous ! ! ! je pense que vous aurez une belle semaine  et en occupations et en météo! ! !

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 10:03

    Profite bien de tes petits loulous - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :