• Broderie aux rubans, les contes du Tziganistan

    C'est un pas-à-pas que j'ai acheté il y a plus d'un an chez Gypsy Karavanlink

    Les filles ont publié leurs photos de cette boîte depuis longtemps. J'espère que je n'aurai pas de mal pour le montage mais je trouverai bien une bonne âme pour m'aider , non ?

    P1210265.JPG


  • Commentaires

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:07

    Oh oui ta version est très sympa.... j'aime bien les piquants !!!!!! Oui j'espère qu'on s'en sortira pour le montage... bon de toute façon il me reste trois couvercles à faire encore ! Merci de ta visite !

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:33

    Je ne sais pas pour le montage, mais le rendu de la broderie est magnifique! Bonne journée!

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 05:54

    J'avais vu ça chez Inclassables Bidouilles. MAgique ce modèle. Bizz ma belle

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:23

    et j'ai toutes les indications sur papier pour construire la boîte, les founitures mais il faut que je m'y mette. Comme toi, je ne fais pas grand chose ce matin, il pleut il pleut ....

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:09

    As-tu vu que sur le site tu as une aide pour la construction de la boîte ???

    http://gipsykaravan.canalblog.com/archives/2011/06/20/21443426.html

    En tous cas cela dégage une ambiance magique cette boîte....

    Je ne fais rien que de RIEN faire ce matin (sauf des muffins et cela c'est dangereux... par temps de pluie....)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :