• Broderie suisse

    Il y a deux semaines, avec Guy , nous sommes allés au salon de Linas et nous avons bénéficié du savoir-faire d'Anne-Marie Brodstitch, link en matière de broderie suisse. Elle nous a fait réaliser un petit porte-aiguilles. Voici celui de Guy. Le mien sera vendu au profit de Benevolanka, association d'aide à un village du Sri-Lanka.




  • Commentaires

    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:05
    très mignon.Gros bisous à tous les deux
    7
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:35
    pas difficile, le plus difficile c'est de trouver le tissu
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:25
    j'ai vu aussi un modèle dans un livre
    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 00:27
    Bravo à "mon brodeur silencieux" :o) et encore Merci d'avoir participé à cet atelier.
    4
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:41
    C'est très joli la broderie suisse, je ne me suis pas encore lancée.
    3
    Flo
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:17
    Depuis le temps que je dois essayer, je n'en ai aps encore fait mais je trouve ça très joli et j'aime beaucoup les tissus vichy. Joli début. Flo
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:16
    Bravo à vous deux, c'est tres joli, je n'ai pas encore essayer cette technique...peut etre un jour !!!
    Bisous
    Zaza
    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 16:29
    nous faisons un sapin en broderie suisse!!!! ce n'est pas ce que j'aime mais on doit apprendre!!!! je montrerai bientôt le sapin réalisé!!!!
    bisous nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :