• cadeaux !

    Je reviens vous faire un petit coucou, vous avez vu que je n'ai mis auxun com (pas gentil, je sais !) mais j'ai lu vos articles. J'ai bien ri : Marie et sa précipitation pour recevoir son courrier, Trinity à Djerba, Mumu et ses coeurs tendres, Stella et ses délices de printemps, Freezia et ses clips, nops amis en Chine et en Egypte, et tant d'autres ...

    J'ai quand même passé moins de temps sur le Net et j'en ai profité pour :
    lire : Millenium, tome 1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes. merci à ma belle-fille Sophie de m'avoir recommandé ce livre
        envoyer aux amis mes photos d'Egypte (Abydos, Memphis, Thèbes, Denderah, Assouan, ..., et si un amoureux de l'Egypte est intéressé, qu'il me donne son adresse e-mail et lui les lui enverrai. Les albums sont dans Bellapix mais ne sont accessibles qu'aux amis.
        fabriquer mon bracelet pour l'échange organisé par Antgresan
    continuer la ronde de Franquie : pour l'instant je brode pour Volsul
        faire ma page du nuancier fleurs
        peindre à l'aquarelle des paysages d'Egypte

    Mais si j'écris un article aujourd'hui, c'est pour remercier Denfire qui m'a envoyé tout ça :
    pour notre rencontre à l'AEF
    et en récompense au quizz sur la galette des rois

    Merci DENFIRE, tes présents sont adorables, tissu, fils, boutons, rubans et croquet, cartes, et vous avez vu le petit carnet à mon prénom ? J'ai même un descriptif de mon caractère sur un marque-pages : naturelle, fiable, pleine de bon sens, solide, généreuse, j'espère , attachée à la vie de famille, oui, mais j'espère que je suis plus tolérante que ce qui est dit.
    Le chocolat est entamé mais pas trop car, suite à mon indigestion de samedi, je me suis remise à manger des points, comme dit si bien Marie ! Vais-je tenir ?


  • Commentaires

    12
    Samedi 17 Mai 2008 à 19:15
    Je suis contente que ça t'ai plu ma petite Monique e tle marque-page dit vrai :)
    Gros bisousss
    Bonne fin de journée
    11
    Samedi 26 Avril 2008 à 13:50
    Bon week end ! ! !
    Mille et un bisous de la mer rouge !
    @nne marie
    10
    Samedi 26 Avril 2008 à 02:09
    tu as 2/5 je mets les reponses bon samedi bisous qing et rene
    9
    Vendredi 25 Avril 2008 à 15:10
    desole c'est perdu tu as 2/5 reponse demain bisous qing et rene
    8
    Vendredi 25 Avril 2008 à 13:58
    hello,
    je viens de me ballader sur ton blog, vraiment très interessant.dommage que je n'arrive pas à aller partout, surtout les aquarelles...
    encore de beaux voyages en perspective pour moi
    bye bye d'alsace
    lulu53
    7
    Jeudi 24 Avril 2008 à 10:20
    Raisonnable en tout notre Monique, est-ce que cela va durer ???   bien jolis les cadeaux de Denfire  ... mon bracelet échangé Antgrésan est parti hier - tes photos sur l'Egypte m'intéressent - merci et gros bisous
    6
    Jeudi 24 Avril 2008 à 08:22
    Bien gatée
    Bisous
    5
    Jeudi 24 Avril 2008 à 05:58
    gourmande, va il faut bien se réconforter
    4
    Jeudi 24 Avril 2008 à 00:04
    Un petit bonsoir!
    En tout cas tu n'es pas inactive!
    Bise
    Dany
    3
    mom
    Mercredi 23 Avril 2008 à 23:05
    bravo pour ces réalisations
    a+
    2
    Mercredi 23 Avril 2008 à 23:03
    c'est bien continue a être raisonnable dans tous les sens du terme
    bien gâtée par Denfire
    des bisous
    mumu
    1
    Mercredi 23 Avril 2008 à 22:23
    tout ça tu as recu
    et tu as fais beaucoup de choses c'est super il va falloir que moi aussi je fasse un break ordi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :