• Cake aux fraises Tagada

    Après ce week-end à l'île d'Oléron avec Marie chez Jules et ses parents, nous voici de retour. Marie et moi, avons fait un beau gâteau pour papy : le cake aux fraises Tagada. J'ai réduit les quantités de sucre : 120 g de sucre en poudre au lieu de 160 g et 70 g de fraises Tagada au lieu de 100 g.
    Pas très diététique mais une fois de temps en temps, c'est rigolo.
    Pour voir la recette, cliquez sur le blog thalie-49
    et ICI pour voir le livre d'où cette recette est extraite






  • Commentaires

    9
    Dimanche 20 Avril 2008 à 20:41
    il me semble bien réussi même avec un peu moins de fraises.
    Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog.
    ;-)
    8
    Jeudi 17 Avril 2008 à 19:13

    Un coucou rapide avant de partir en réunion.
    Alors il est bon ce cake ?
    Pour répondre à ta question sur mon blog, et bien non, je n'ai pas encore commencé le SAL des points spéciaux. J'ai la bande... c'est déjà ça ! Mais je voulais avancer mon hardanger pour faire voir aux copines samedi.
    Je vais me dépêcher, promis, alors tu peux mettre tes photos, j'y serai peut-être bien la semaine prochaine... Je te tiens au courant.

    7
    Jeudi 17 Avril 2008 à 13:41
    c'est pas sympa pour moi qui mange des points (W.Watch) depuis 2 jours.Quand je vois des trucs pareils je perds du poids en ....salive
    gros bisous
    6
    Jeudi 17 Avril 2008 à 11:26
    bonjour
    non tu fais comme tu veux tu peux le mettre sans probleme
    bisous
    5
    Mercredi 16 Avril 2008 à 18:26
    Sympa comme recette, merci beaucoup Monique.
    Bisoussss
    Bonne soirée
    4
    Mercredi 16 Avril 2008 à 11:40
    moi je prefere la vodka tagada
    3
    Mercredi 16 Avril 2008 à 10:20
    Le "fraisier" revisité, une bonne idée !
    Bises
    2
    Mercredi 16 Avril 2008 à 09:54
    Bonne idée de recette à faire avec nos petits enfants pour les papys en général trés gourmands !!!  Merci - bisous
    1
    Mercredi 16 Avril 2008 à 09:35
    Si c'est comme chez moi, Papi est aussi content que Jules !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :